Catherine Boudey

Guérisseuse, Magnétiseuse et voyante par clairaudience

20 ans de pratique, don transmis

Astrologue traditionnel, 15 ans de consultation

Astrologie Voyance Magnétisme AlphaCentauri

Née à Lannion (Côtes d'Armor) en 1966.

 

Je suis Voyante par clair-audience et Magnétiseuse.

 

Depuis l'enfance, je perçois des flashs, des images symboliques, mais l'essentiel de ma voyance est surtout auditive. Je reçois des messages, très souvent, de conseils, qui décrivent avec précision une situation et qui invitent le consultant à mieux épouser son destin.

 

Mon activité de guérisseuse se révèle à l'âge de 30 ans, après une passation de mère à fille, qui se fait dans notre famille, depuis quelques générations. Je transmets l'énergie que je reçois, depuis maintenant 20 ans, Je pratique le soin énergétique traditionnel.

 

L'Astrologie, une passion

 

Depuis l'adolescence, je me passionne pour l'astrologie et reste fidèle à l'école de Alain Yaouanc (Hades), un astrologue connu du XXe siècle pour tous ses ouvrages sur l'Astrologie Traditionnelle et Scientifique.

 

Influencée par mon premier grand voyage en Inde en 1990, je me trouve  en présence de nouvelles traditions culturelles. Mes sens en éveil et la curiosité, me poussent à explorer les différentes approches d'interprétation entre une astrologie occidentale et orientale.

 

La première, intègre la découverte des trans-saturniennes, Uranus, Neptune, Pluton. Elle se base sur le zodiaque tropical (observation du ciel à partir de la terre, d'un point de vue géocentrique).

 

La deuxième, fidèle dans sa tradition des 7 chakras et donc des 7 astres visibles à l’œil nu (Soleil, Lune, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne), inclut les nœuds lunaires.

 

J'exploite les deux, je cherche des corrélations, des affinités, des cohérences, des complémentarités.

 

En 1995, pendant 4 ans, élève de Pierre Saint Jean astrologue à Toulouse,  nous travaillons sur l'étude de thème de naissance, révolution solaire, transits, astrologie horaire et mondiale.

 

Par la suite, j’élargis mes connaissances en incluant à mon étude occidentale et tropicale, une autre, orientale, par le positionnement des nœuds lunaires et leurs inter-aspects avec les 10 astres en signes sidéraux (signes tropicaux reculés de 24° environs).

 

En résumé, j'utilise une astrologie traditionnelle occidentale et non déterministe "Les astres inclinent mais n'obligent pas" (Ptolémée, IIe siècle ap. J.C.).

 

J’apprécie la précision des techniques d'interprétation d'Alain Yaouanc, en restant consciente qu'aucun thème ne reste figé. Dans sa dimension physico-psycho-évènementielle, le thème du porteur détient en lui même son chemin d'évolution. Aussi, j'intègre cet enrichissement supplémentaire et performant d'une lecture orientale qui d'une manière sûre et rapide nous décrit notre voie, qui nous unit à ce monde.


De 1986 à 1999, j'exerce plusieurs métiers : montage d’enceintes acoustiques chez l'artisan Giner Dominique, ambulancière au SAMU 31, monitrice d'auto école en région toulousaine.

 

En l'an 2000, j'obtiens un BTS de logisticien de la solidarité internationale à l'institut Bioforce, puis part pour Médeçins Sans Frontières, en Angola, en tant que coordinatrice de vol aérien et logisticien d'approvisionnement en mission d'urgence.

 

En 2004, je prends conscience de ma nouvelle voie et décide de la prendre. Je parts au Brésil et commence à magnétiser des malades, en partenariat avec un service de kinésithérapie, dans un poste de santé à Niteroï, proche de Rio de Janeiro. Je suis sollicitée pour soulager des douleurs post-opératoires et pratique sous forme de bénévolat. Ensuite, j'ouvre mon premier cabinet de Thérapie énergétique, Astrologies occidentale et indienne : Instituto Antares, à Sao Luis du Maranhao (Brésil). J'expérimente ce que je découvre en techniques, par mes différentes rencontres.

 

En 2006, je retourne en France, reprends  le soin énergétique et l'astrologie. Ma voyance auditive se développe de plus en plus, avec un besoin aussi, d'extérioriser mon énergie à travers la peinture. En parallèle, je suis artisan peintre en décors et créé "Fresques & Arabesque". Mais le temps me manque, et aujourd'hui, je me consacre uniquement à mon cabinet AlphaCentauri, magnétisme, voyance et astrologie.

Catherine Boudey voyante
VOYANCE
Astrologue conseil
ASTROLOGIE
Magnétiseur Narbonne
MAGNETISME

Catherine Boudey - Magnétiseur - Voyance entre Narbonne et Béziers, Aude et Hérault.

Voyance par telephone Montpellier