Carte du ciel

Vous êtes-vous déjà demandé ce que peuvent transmettre les astres? Par quels moyens ces messages nous viennent ils?

Il existe un outil très performant qui nous renseigne sur notre personnalité, notre morphologie et sur notre devenir. Ce moyen se fait en montant une carte du ciel, c'est à dire en prenant la position des 10 astres, dans les 12 signes du zodiaque et dans les 12 maisons astrologiques (autre subdivision qui nous indique différents domaines de la vie), au jour, à l'heure et au lieu de notre naissance. Telle une photographie du ciel, panoramique à 360°!

Cette carte du ciel, appelée aussi Radix ou carte natale, nous parle de tout un ensemble de choses. Un peu comme le déroulement d'une pièce de théâtre dont les maisons astrologiques nous indiqueraient le lieu où se passe la scène, les signes du zodiaque, l’atmosphère qui y règne. Les astres seraient les acteurs avec comme aspects astrologiques, les rapports entre eux..

Une pièce de théâtre qui parle de vous, de votre vitalité, de vos proches, de votre travail au quotidien, de vos finances, des relations avec votre époux, votre sexualité, vos croyances. Et votre vocation, projets, vie intérieure, vie cachée, que sais je..

Ce support est donc indispensable à l'astrologue comme à vous pour vous cerner. Il n'est pas statique et évolue avec votre vie, ce que vous en faites.

Pour établir votre carte du ciel, il me faut votre date de naissance, l'heure exacte (que vous trouverez dans un extrait d'acte de naissance délivré par la mairie de votre lieu de naissance ou dans le livret de famille de vos parents) et du lieu (ville, département, pays).